La Baticup, et un doublé pour les équipages Fouillet

Organisée par la Fédération du Bâtiment de Loire ­Atlantique et Baticlub 44, son club d’entreprises partenaires, la Baticup Atlantique est devenue au fil des éditions un évènement incontournable du nautisme à Pornichet, cette régate réunit à chaque rentrée de septembre les professionnels de la construction : entrepreneurs, artisans, maîtres d’ouvrage, maîtres d’oeuvre, bureaux d’études, architectes, fournisseurs, partenaires...

PNG - 699.3 ko

Les deux J80 menés par des membres du personnel de Fouillet Peinture se sont particulièrement illustrés, puisqu’ils terminent aux deux premières places. Pas mal pour les plus petits bateaux et les budgets les plus réduits de toute la flotte, et une belle preuve du dynamisme de l’équipe Fouillet.

PNG - 507.9 ko

Autre satisfaction : il y avait un équipage féminin, ce qui est représentatif de l’entreprise qui compte aujourd’hui 25% de personnel féminin, tous services confondus.

Pour 2015, une initiation à la voile sera organisée à l’attention des collaborateurs de Fouillet Peinture, et nous espérons une aussi bonne performance.

[ Cliquez sur les images pour les agrandir ]